Modalités de livraison

  •  Une livraison rapide et suivie :

                                              


Nous avons mis en place un partenariat avec Geodis Calberson, France Express et TNT Express afin de vous assurer une livraison rapide et suivie.

Toutes les commandes de produits signalés en stock passées et réglées avant 12h00 peuvent bénéficier d'une expédition le jour même sauf dans le cas d'une pré-commande.  Le délai de livraison messagerie est d'environ 3 jours ouvrés.
Pour tout envoi en express le délai de livraison est de 24H (sauf le week-end et jours fériés) ; merci de nous consulter pour le tarif.

Une fois que la commande est réceptionnée par le transporteur, vous serez informé par Email ou SMS le jour du départ de vos colis.
Vous recevrez un deuxième message lorsque vos colis arriveront au centre de livraison de votre département, vous invitant à vous connecter sur le site internet du transporteur avec les identifiants et mots de passe fournis dans le message. Vous pouvez ainsi fixer une date de livraison selon vos disponibilités, ou bien mettre à disposition les colis pour un retrait de ceux-ci au dépôt du transporteur, près de chez vous. 

  • Conformité de votre commande :

Vous devez procéder à l'ouverture de votre commande et à sa vérification. Vous signerez à cet effet un bon de livraison sur papier ou sur tablette numérique. Vous devez émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles et les plus précises possibles en cas d'anomalies constatées (casses ; avaries ; non-conformité ; erreur de produit, couleurs et/ou dimensions erronées ; pièces/produits manquants, etc).

En cas d'avarie ou de manque constaté à la livraison, il incombe au destinataire d'en faire mention de manière précise sur le bon de transport et d'exercer tous recours contre le transporteur, par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les trois jours, à peine de forclusion, conformément aux articles 105 et 106 du code de commerce.

Les réclamations éventuelles devront nous être adressées par écrit dans les huit jours suivant la réception de la marchandise, et avant son utilisation. En cas de retour de marchandises, celle-ci se fera, après notre accord, aux frais et risques de l'acquéreur.
Le retour d'un produit ne donnera lieu qu'à un échange ou à l'établissement d'un avoir.

Vous nous adresserez vos réserves soit par e-mail à "contact@e-sunny.fr", soit par téléphone au numéro suivant : 03 86 21 42 11 (numéro non surtaxé) , en précisant bien le numéro de la commande concernée. Si l’anomalie est avérée, nous mettrons en œuvre l’ensemble des moyens nécessaires afin qu’une nouvelle livraison ait lieu dans les plus brefs délais.


  • Possibilité de retrait sur place au dépôt de Pougues-les-Eaux :

Vous pouvez aussi retirer directement les produits à notre dépôt ; pour éviter d'attendre , merci de nous prévenir en avance de votre passage et de nous indiquer le(s) article(s) ( gamme, couleur, dimension...) que vous souhaitez retirer.

Adresse: SARL E-SUNNY - Avenue de Paris, ZI, 58320 Pougues-Les-Eaux.                                                                                                  

Horaires d’ouverture: Lundi au vendredi: 9H-12H30 et 14H-18H30  ET Samedi: 9H30-12H30 et 14H-17H30                                                           

Tél: 03 86 21 42 11


Si vous optez pour ce moyen de retrait, vous devez nous avertir de la date de votre venue pour que votre commande soit préparée pour votre passage.


Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce